Julio Diaz : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Julio Diaz, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Julio Diaz

Julio Diaz a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2019 - La llorona : interprétation (Enrique)
Épouvante / Horreur / Réalisé par Jayro Bustamante
Un général, accusé de génocide mais relâché, se terre chez lui avec sa famille et entend, la nuit tombée, les sanglots d'une pleureuse légendaire.

2016 - Ma' Rosa : interprétation (Nestor)
Drame / Philippines / Réalisé par Brillante Mendoza
Dans les bidonvilles de Manille, un couple d'épiciers utilise sa boutique pour vendre de la drogue. Ils sont arrêtés par une police corrompue.

2015 - Taklub : interprétation (Larry)
Drame / Philippines / Réalisé par Brillante Mendoza
En 2013, le typhon tropical Haiyan frappe notamment les Philippines et la ville de de Tacloban. Plusieurs rescapés se lancent à la recherche de leurs proches.

2009 - Kinatay : interprétation (Kap)
/ Philippines, France / Réalisé par Brillante Mendoza
Dans une Manille chaotique, un étudiant en criminologie est initié à l’art de l’enquête, et se voit très vite obligé de faire un choix entre la vertu et l’argent. Il devient l’homme à tout faire d’un gang local.

2008 - Serbis [Service] : interprétation (Lando)
Drame - Erotico-familial / Philippines / Réalisé par Brillante Mendoza
Situé à Angeles, aux Philippines, le Family est un cinéma porno mais aussi une entreprise familiale, qui fait cohabiter, dans un même bâtiment délabré et crasseux, une grand-mère, ses enfants et petits-enfants.

1995 - Le Silence de Neto : interprétation
Comédie dramatique - Chronique familiale / Réalisé par Luis Argueta
L'éveil à la vie d'un jeune adolescent guatémaltèque étouffé par ses proches pendant les six mois critiques de 1954 qui bouleversèrent la vie politique de son pays.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux