Ken Leung : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Ken Leung, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Film à l'affiche avec Ken Leung

Réalisation : Steven Spielberg

Un savant décide de créer le premier robot sensible : un enfant capable d'aimer ses parents et de développer au contact des humains toute une gamme d'émotions, de rêves et de souvenirs.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Ken Leung

Ken Leung a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2023 - Missing : Disparition inquiétante : interprétation (Kevin)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Nicholas D. Johnson, Will Merrick
Quand sa mère disparaît lors de ses vacances en Colombie avec son nouveau compagnon, June cherche des réponses mais ses investigations sont entravées par la bureaucratie internationale.

2004 - Saw 1 : interprétation (Steven Sing)
Horreur / Etats-Unis / Réalisé par James Wan
Deux hommes qui ne se connaissent pas se retrouvent enchaînés dans une salle de bain. L'un doit tuer l'autre avant une certaine heure, faute de quoi, ils seront exécutés tous les deux.

2002 - Dragon rouge : interprétation (Lloyd Bowman)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Brett Ratner
Un inspecteur du FBI est contraint, pour faire aboutir son enquête, de faire appel à un "serial killer" qu'il a mis en prison quelques années auparavant. Remake du "6e sens" de Michael Mann. D'après le roman éponyme de Thomas Harris.

2001 - A.I. Intelligence artificielle : interprétation (Syatyoo-Sama)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Steven Spielberg
Un savant décide de créer le premier robot sensible : un enfant capable d'aimer ses parents et de développer au contact des humains toute une gamme d'émotions, de rêves et de souvenirs.

2000 - Au nom d'Anna : interprétation (Don)
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Edward Norton
Ados, Brian, Jake et Anna formaient un trio formidable. Anna est partie, laissant une image de femme idéale. Avec le temps, Brian est devenu un prêtre sérieux et branché, Jake, un rabbin dragueur illuminé. Soudain, Anna revient à Manhattan.

1998 - Rush Hour 1 : interprétation (Sang)
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Brett Ratner
L'association pleine d'imprévus de deux policiers, l'un de Hong Kong, l'autre de Los Angeles, chargés d'enquêter sur le rapt de la fille d'un diplomate en poste aux Etats-Unis.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.