Kevin Anderson : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Kevin Anderson, que l'on a déjà pu voir dans 10 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Kevin Anderson

Kevin Anderson a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (10)

2006 - Le Petit monde de Charlotte : interprétation (monsieur Arable)
Animation / Etats-Unis / Réalisé par Gary Winick
Un petit cochon malingre, Wilbur, est recueilli par une fille de fermier et se lie d'amitié avec une araignée, Charlotte. Chacune à leur manière, la fillette et l'araignée vont s'employer à éviter que Wilbur ne soit mangé à Noël.

1997 - Secrets : interprétation (Peter Lewis)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Jocelyn Moorhouse
Dans le climat de haine qui s'est instauré entre un vieux fermier tyrannique de l'Iowa et ses filles entre qui il a partagé ses terres, ressurgit un terrible et impardonnable secret. D'après le roman de Jane Smiley.

1997 - Firelight : interprétation (John Taylor)
Drame / Royaume-Uni / Réalisé par William Nicholson
Au siècle dernier, en Angleterre, une jeune femme se fait engager comme gouvernante auprès de l'enfant qu'elle avait abandonné sept ans auparavant selon un contrat passé avec son amant, un riche aristocrate.

1993 - Chassé-croisé : interprétation (Brian MacVeigh)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Warren Leight
Sous-louant deux jours par semaine la garçonnière qu'il a conservée, un jeune marié amateur d'aventures fait naître une attirance réciproque chez les deux locataires qui partagent à tour de rôle son logement.

1993 - Soleil levant : interprétation (Bob Richmond)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Philip Kaufman
Chargé d'enquêter sur la mort d'une call-girl dans le quartier japonais de Los Angeles, un flic noir se voit adjoint un mentor pour l'aider dans ses relations avec la communauté asiatique. D'après Michael Crichton.

1992 - Hoffa : interprétation (Robert Kennedy)
Biopic - Biographie / Etats-Unis / Réalisé par Danny DeVito
L'ascension et la chute de Jimmy Hoffa, président du Syndicat des Camionneurs, ennemi public n°1 du gouvernement américain jusqu'à sa mystérieuse disparition due à ses liens évidents avec la Mafia.

1990 - Les Nuits avec mon ennemi : interprétation (Ben)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Joseph Ruben
Fuyant Martin qui la maltraite, Laura change de nom et décide de refaire sa vie loin du foyer conjugal. Mais c'était compter sans l'obstination d'un mari qui l'aime... à la folie ! D'après le roman de Nancy Price.

1989 - Un héros comme tant d'autres : interprétation (Lonnie)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Norman Jewison
Pour les vétérans du Vietnam de retour au pays : l'incompréhension, un mal dont, en se confessant à sa nièce, l'un d'eux parviendra enfin à se libérer. D'après le roman de Bobbie Ann Mason.

1988 - Rien à perdre : interprétation (Terry Roberts)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Gary Sinise
Au bord de la faillite et dans un geste de rébellion, deux frères incendient leur ferme et fuient à travers les Etats Unis.

1987 - Les Enfants de l'impasse : interprétation (Phillip)
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Alan J. Pakula
Un escroc en cavale, pochard de cinquante ans, profite de sa retraite forcée pour apprivoiser deux orphelins qui le séquestrent dans une maison délabrée du New Jersey. D'après la pièce de Lyle Kessler.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.