Kyozo Nagatzuka : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Kyozo Nagatzuka, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Kyozo Nagatzuka
Kyozo Nagatzuka apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Kyozo Nagatzuka (3 films)
2022 - Umami : interprétation (rôle : Tetsuichi Morita)
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Slony Sow
Gabriel Carvin est un chef étoilé de grande renommée. Lorsque sa santé et sa vie de famille se détériorent, il décide de partir à l’autre bout du monde.
1995 - Le Village de mes rêves (E no Naka no Buko no Mura) : interprétation (rôle : Kenzo Tashima)
Drame - Chronique
/ Japon / Réalisé par Yoichi Higashi
La vie quotidienne de deux jeunes jumeaux intrépides - futurs illustrateurs de livres pour enfants - dans le Japon rural des années cinquante. Ours d'Argent au Festival de Berlin en 1996.
1973 - Les Chinois à Paris : interprétation (rôle : Pou-Yen)
Comédie
/ France / Réalisé par Jean Yanne
Les Chinois occupent Paris et les Français doivent apprendre à se débrouiller avec eux !. D'après un roman de Robert Beauvais.