Laura San Giacomo : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Laura San Giacomo, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Laura San Giacomo

Laura San Giacomo a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

1998 - Suicide kings : interprétation (Lydia)
Drame - Drame policier / Etats-Unis / Réalisé par Peter O'Fallon
Cinq jeunes gens de la haute société new-yorkaise prennent en otage un parrain de la mafia sans vraiment mesurer les conséquences de leur acte. D'après "The ostage" de Don Stanford.

1991 - Faute de preuves : interprétation (Angeline)
Thriller - Policier / Royaume-Uni / Réalisé par Simon Moore
Détective privé, spécialisé dans les divorces "truqués", Aaron fait figure de suspect n°1, promis à la pendaison, après l'assassinat de sa femme et complice, et de son amant présumé. Prix de la Critique Cognac 92.

1990 - Ce cher intrus : interprétation (Jan Bella)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Lasse Hallström
D'âge mûr, riche et irrésistible, Sam a tout pour plaire. Le bonheur de sa jeune femme serait complet si elle ne devait faire admettre par sa famille, "clan" italien fermé, un gendre aussi excentrique.

1990 - Pretty woman : interprétation (Kit De Luca)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Garry Marshall
Lui est un séduisant brasseur d'affaires, elle, une prostituée débutante. Il s'offrira ses charmes. Elle lui volera son coeur entre Beverly Hills et Hollywood Boulevard. Un conte de fées mi-"Cendrillon", mi-"Pygmalion"

1989-1990 - L'Australien : interprétation
Western / Australie / Réalisé par Simon Wincer
En se mettant au service d'un riche éleveur australien, Quigley, habile tireur, ignore les sombres desseins de celui-qui le conduira, par-delà l'aventure et la passion, aux portes de la mort.

1989 - Sexe, mensonges et vidéo : interprétation (Cynthia Patrice Bishop)
Comédie - Comédie psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Steven Soderbergh
Une femme, son mari, sa soeur et... un ami qui filme en vidéo les confidences de ses petites "amies". Une mise à nu de notre civilisation où l'image se substitue à la vie. Palme d'Or Cannes 1989.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux