Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame policier
Réalisateur : Peter O'Fallon
Techniciens : Josh McKinney (Scénariste) , Don Stanford (Scénariste) , Graeme Revell (Compositeur) , Traci Kirshbaum (Chef décorateur) , Christopher Baffa (Directeur artistique) , Gina Goldman (Scénariste) , Wayne Rice (Scénariste)
Durée : 1h45
Distributeur : Ctv International
Date de sortie : 17/03/1999

Charlie Barrett, ex-parrain de la mafia new-yorkaise, est enlevé par deux étudiants BCBG, Max Minot et Avery Chasten. La raison de cet acte : leur conviction que seul Charlie sera capable de les aider à retrouver la sour d'Avery, Elise, elle-même victime d'un kidnapping. Ligoté sur un fauteuil dans une luxueuse demeure, Charlie contacte son complice, Lono Vecchio, pour rassembler la rançon de deux millions de dollars réclamés pour la libération de la jeune fille. En dépit de sa position d'otage, Charlie, maître dans l'art du mensonge et de la manipulation, reprend bientôt la situation en mains. Ses ravisseurs, agissant de concert avec trois autres garçons, vont apprendre à leurs dépens que lorsqu'on entreprend une joute avec le démon, il faut aller jusqu'au bout...

Venu de la télévision, Peter O'Fallon signe avec ce premier long métrage un polar d'un ton assez particulier où l'efficacité d'un thriller parfaitement agencé s'allie à l'humour le plus noir. Christopher Walken, dans un rôle qui lui sied à merveille, donne une fois de plus la pleine mesure de son talent.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Suicide kings !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !