Sean Patrick Flanery : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Sean Patrick Flanery, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Sean Patrick Flanery

Sean Patrick Flanery a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2015 - Brothers : interprétation (Ignacio)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Vidhu Vinod Chopra
Un violoniste retrouve son frère, devenu le principal homme de main d'un gangster à la frontière mexicaine, et tente de le libérer de sa sujétion.

1999 - Simplement irrésistible : interprétation (Tom Bartlett)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Mark Tarlov
Tom, responsable d'un magasin new-yorkais chic et branché, s'éprend d'Amanda, propriétaire d'un restaurant hérité de sa défunte mère. Leur idylle risque de tourner court quand le patron de Tom décide d'ouvrir un établissement concurrent.

1999 - Sexe attitudes : interprétation (Rick Hamilton)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Michael Cristofer
Un groupe de garçons et filles d'une vingtaine d'années, balançant entre attirance physique et camaraderie amoureuse, essaient de reconstituer ce qui s'est passé entre eux au cours de la nuit précédente..

1998 - Suicide kings : interprétation (Max Minot)
Drame - Drame policier / Etats-Unis / Réalisé par Peter O'Fallon
Cinq jeunes gens de la haute société new-yorkaise prennent en otage un parrain de la mafia sans vraiment mesurer les conséquences de leur acte. D'après "The ostage" de Don Stanford.

1997 - Best men : interprétation (Billy / Hamlet)
Comédie - Comédie d'action / Etats-Unis / Réalisé par Tamra Davis
Quatre copains se réunissent à l'occasion du mariage de l'un de leurs amis. La cérémonie se déroulerait pour le mieux si l'un d'entre eux n'avait la fâcheuse idée de les entraîner le même jour dans un hold-up raté

1995 - Powder : interprétation (Jeremy)
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Victor Salva
Un adolescent, qui se distingue des autres par un physique particulier et des pouvoirs très étranges sur la matière, suscite la peur de tous. Prix "Première" au Festival de Gérardmer 1996.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux