Laurent Machuel : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Laurent Machuel, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Laurent Machuel

Laurent Machuel a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (9)

2010 - Coup d'éclat : direction artistique
Thriller - Policier / France / Réalisé par José Alcala
Une femme-flic traque les sans-papiers mais vacille en rencontrant une jeune prostituée, mère d’un garçon de 4 ans.

2007 - Les Randonneurs à Saint-Tropez : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Philippe Harel
Cinq amis inséparables, après leurs vacances en Corse, dix ans auparavant, repartent ensemble à Saint-Tropez. Ils y retrouvent leur guide de l'Ile de Beauté... qu'ils souhaitaient ne plus jamais rencontrer.

2004 - Papa : direction artistique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Maurice Barthélémy
Un père traverse la France en voiture avec son fils, Louis, cadet de six ans. Un voyage initiatique où le père devient fils et où le fils devient père. Un papa, un enfant et à l'arrivée... Une famille ?

2004 - L'Antidote : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Vincent de Brus
Jacques-Alain Marty surnommé JAM est un patron à qui tout réussit. Mais il est sujet à des crises d'angoisse. Il se rend compte un jour que la présence d'André Morin, un petit actionnaire, lui permet de retrouver ses moyens..

2003 - Chouchou : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Merzak Allouache
Chouchou, un jeune Maghrébin travesti à ses heures, débarque à Paris. Il y rencontre Stanislas et c'est le coup de foudre. Jusqu'au jour où apparaît un inspecteur qui bouleverse son quotidien et menace son histoire d'amour.

2002 - Le Coût de la vie : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Philippe Le Guay
Un radin, un restaurateur trop généreux, une femme mystérieuse résolue à faire payer les hommes, un grand patron qui brade ses usines, une jeune héritière. Tous ces personnages vont se croiser..

2001 - Made in the USA : direction artistique
Divers - Enquête / France, Etats-Unis / Réalisé pars Solveig Anspach, Cindy Babsky
A travers un reportage sur la condamnation d'Odell Barnes, un jeune Noir exécuté à Huntsville (Texas) le 1er mars 2000, les deux réalisatrices pointent le dysfonctionnement de la justice américaine.

2001 - Cravate club : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Frédéric Jardin
Un motif futile casse l'amitié entre deux hommes, associés dans un cabinet d'architectes et dont l'entêtement, dans cette situation, défie toute logique ! D'après la pièce de Fabrice Roger-Lacan.

1999 - La Bostella : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Édouard Baer
Un comique en mal d'inspiration réunit, durant l'été, sa bande de copains, professionnels du rire, dans une maison en Camargue avec, pour mission, de préparer pour la rentrée une émission télévisée à l'humour décalé

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux