Leslie Stefanson : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Leslie Stefanson, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Leslie Stefanson

Leslie Stefanson a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2002 - Traqué : interprétation (Irene Kravitz)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par William Friedkin
Un ancien entraîneur des Forces Spéciales reprend du service pour traquer, au coeur de la forêt de l'Oregon, l'un de ses meilleurs élèves, responsable du meurtre de plusieurs chasseurs.

2000 - Incassable : interprétation (Kelly)
Thriller - Thriller fantastique / Etats-Unis / Réalisé par M. Night Shyamalan
Unique survivant d'une catastrophe ferroviaire, David s'interroge sur les raisons qui lui ont permis d'échapper à la mort, quand un mystérieux étranger lui propose une théorie surprenante.

1999 - Le Déshonneur d'Elisabeth Campbell : interprétation (Elisabeth Campbell)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Simon West
Venu mettre fin à un trafic d'armes dans une base militaire, Paul Brenner se retrouve chargé de l'enquête sur la mort de la fille d'un général violée et assassinée dans l'enceinte même de la base. D'après un roman de Nelson DeMille.

1998 - An Alan Smithee film : interprétation (Michelle Rafferty)
Comédie - Comédie satirique / Etats-Unis / Réalisé par Arthur Hiller
Pseudonyme officiel des cinéastes qui s'estiment trahis dans leur travail, Alan Smithee est aussi le vrai nom d'un réalisateur en conflit avec son producteur. Une satire des moeurs en vigueur dans les studios d'Hollywood.

1997 - Flubber : interprétation (Sylvia)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Les Mayfield
Après avoir oublié par deux fois de se rendre à ses propres noces, un savant distrait risque de récidiver en tentant, le jour dit, une expérience révolutionnaire pour le moins perturbante.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.