Luca Bigazzi : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Luca Bigazzi, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Luca Bigazzi

Luca Bigazzi a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2018 - Silvio et les Autres : direction artistique
Biopic / France, Italie / Réalisé par Paolo Sorrentino
En 2006, en Italie. Le parcours de personnes sans scrupules et avides de pouvoir autour d'un ancien et controversé Premier Ministre.

2017 - L'Échappée belle : direction artistique
Drame / Royaume-Uni, France, Italie / Réalisé par Paolo Virzi
Un couple de personnes âgées prend la route à bord de leur vieux camping-car afin de se rendre à Key West où se trouve la maison d'un célèbre écrivain.

2006 - L'Ami de la famille : direction artistique
Comédie dramatique / Italie / Réalisé par Paolo Sorrentino
Le portrait d'un vieil usurier, aussi laid qu'abject, ne prêtant qu'aux pauvres jusqu'au jour où s'offre à lui un important marché, trop juteux peut-être.

2004 - Romanzo criminale : direction artistique
Drame / France, Royaume-Uni, Italie / Réalisé par Michele Placido
Au cours des années 1970, alors que l'Italie connaît une vague de terrorisme, trois jeunes truands imposent leur loi sur Rome. D'après le roman de Giancarlo De Cataldo.

2000 - Pain, tulipes et comédie : direction artistique
Comédie / Italie / Réalisé par Silvio Soldini
Oubliée par sa famille sur une aire d'autoroute lors d'une excursion en bus, Rosalba, lassée de sa morne existence, décide de vivre son rêve et de partir seule pour Venise.

1999 - Je préfère le bruit de la mer : direction artistique
Drame / Italie / Réalisé par Mimmo Calopresti
Lors d'un séjour dans une région du Sud de l'Italie, un homme d'affaires se prend de compassion pour un adolescent en difficulté. Il l'emmène avec lui à Turin et lui fait rencontrer son fils..

1994 - Lamerica : direction artistique
Drame / Italie, France / Réalisé par Gianni Amelio
Un jeune "magouilleur" italien se retrouve avec un vieillard sur les routes d'Albanie, partageant le sort des milliers d'émigrants qui cherchent, après la chute du régime communiste, à fuir le pays en plein chaos.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux