Lucinda Jenney : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Lucinda Jenney, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Lucinda Jenney

Lucinda Jenney a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2000 - 13 jours : interprétation (Helen O'Donnell)
Thriller - Thriller politique / Etats-Unis / Réalisé par Roger Donaldson
En octobre 1962, les Etats-Unis - John F. Kennedy, son frère Robert et leur ami et homme de confiance, Kelly O'Donnell - négocient pendant treize jours le retrait des missiles nucléaires russes installés sur l'île de Cuba.

1997 - Mad City : interprétation (Jenny Baily)
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Costa-Gavras
Témoin d'une prise d'otages, un brillant reporter TV relégué dans une station locale tente le scoop qui le réintégrerait dans sa chaîne. Mais le kidnappeur se révèle un simple paumé qu'il se doit de sauver à tout prix.

1997 - Loved : interprétation (Kate)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Erin Dignam
Une femme est convoquée pour témoigner au procès d'un homme qu'elle a passionnément aimé, accusé d'avoir provoqué la mort de sa petite amie. Elle fait face au passé et à cette histoire douloureuse.

1992 - Panic sur Florida Beach : interprétation (Anne Loomis)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Joe Dante
Alors que la découverte de missiles soviétiques à Cuba risque de déclencher un conflit mondial, un réalisateur de films d'horreur vient tester sa dernière production sur les habitants d'une ville de Floride.

1991 - Thelma et Louise : interprétation (Lena)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Ridley Scott
Deux femmes ordinaires parties le temps d'un week-end pour tenter d'échapper à la médiocrité de leur existence, vivent sur les routes américaines une aventure sans retour.

1988 - Rain man : interprétation (Iris)
Comédie - Comédie psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Barry Levinson
A la mort de son père, un beau gosse un peu magouilleur découvre que l'héritage revient à un frère inconnu et autiste, véritable génie des mathématiques, qu'il décide d'enlever. 4 Oscars en 1989.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux