Madeleine Damien : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Madeleine Damien, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.
Tous les événements culturels passés avec Madeleine Damien
Madeleine Damien apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Madeleine Damien (4 films)
1978 - Et la tendresse bordel 1 : interprétation (rôle : la concierge)
Comédie
/ France / Réalisé par Patrick Schulmann
Les démêlés conjugaux de trois couples aux prises avec la sexualité, le romantisme un rien désuet et la tendresse complice.
1972 - Un meurtre est un meurtre : interprétation (rôle : une vieille dame)
Comédie - Comédie policière
/ France, Italie / Réalisé par Etienne Périer
Curieux conflit entre un maître chanteur et sa victime.
1969 - L'Arbre de Noël : interprétation (rôle : Marinette)
Comédie dramatique - Mélodrame
/ Italie, France / Réalisé par Terence Young
Atteint par des radiations atomiques, un enfant n'a plus qu'un an à vivre. Son père accède à tous ses désirs. D'après le roman de Michel Bataille.
1968 - Un coin tranquille à la campagne (Un tranquillo posto di campagna) : interprétation (rôle : la mère de Wanda)
Comédie
/ France, Italie / Réalisé par Elio Petri
Un jeune peintre et son amie, séjournant à la campagne, sont les victimes d'étranges phénomènes dans la maison qu'ils habitent.