María Mercedes Coroy : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de María Mercedes Coroy, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec María Mercedes Coroy

María Mercedes Coroy apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de María Mercedes Coroy (3 films)

2023 - Dissidente (Richelieu) : interprétation (rôle : Maria)
Drame / Canada / Réalisé par Pier-Philippe Chevigny
Dans une ville industrielle du Québec, une traductrice se rend compte des conditions de travail déplorables imposées aux ouvriers guatémaltèques.

2019 - La llorona (La llorona) : interprétation (rôle : Alma)
Horreur / Réalisé par Jayro Bustamante
Un général, accusé de génocide mais relâché, se terre chez lui avec sa famille et entend, la nuit tombée, les sanglots d'une pleureuse légendaire.

2015 - Ixcanul : interprétation (rôle : Maria)
Drame / France / Réalisé par Jayro Bustamante
Une jeune fille qui travaille dans une plantation de café veut échapper à un mariage arrangé et partir pour les États-Unis avec un jeune coupeur de café.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !