Masaru Satô : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Masaru Satô, que l'on a déjà pu voir dans 12 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Masaru Satô

Masaru Satô a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (12)

1999 - Après la pluie : musique
Comédie dramatique / Japon / Réalisé par Takashi Koizumi
Dans le Japon du XVIIIe, Thei, un ronin, samouraï sans maître ni gloire, voyage avec sa femme. Arrêtés par la pluie, Thei se fait engager comme maître d'armes par un seigneur local pour aider ses compagnons de route. D'après Akira Kurosawa.

1974 - La Submersion du Japon : musique
Drame / Japon / Réalisé par Shiro Moritani
Deux cataclysmes successifs rayent le Japon de la surface du monde.

1969 - Hitokiri, le châtiment : musique
Action / Aventure / Japon / Réalisé par Hideo Gosha
Au Japon, à la fin de l'ère Edo, un paysan devient un samouraï brutal, manipulé par un habile politicien. Déchu de son poste, il décide de se venger.

1969 - Goyokin : musique
Action / Aventure - Aventures / Japon / Réalisé par Hideo Gosha
Au XIXe siècle, Magobei se révolte contre le clan des Sabaï auquel il a longtemps appartenu et qui lui a apporté honneurs et richesses.

1965 - Sugata Sanshiro : musique
Action / Aventure - Aventures / Japon / Réalisé par Seiichiro Uchikawa
Confonté à un combat inégal entre son maître de Ju Jitsu, Senseï, et un maître de Judo, Yano, le jeune Sugata Sanshiro choisit de suivre l'enseignement de ce dernier. Un film inédit produit, écrit et monté par Akira Kurosawa.

1965 - Barberousse : musique
Drame - Drame social / Japon / Réalisé par Akira Kurosawa
À Tokyo, au début du siècle dernier, un jeune médecin stagiaire, ambitieux et méprisant, prend finalement conscience du bel idéal de son maître et choisit de rester auprès de lui.

1963 - L'Héritage des 500 000 : musique
Action / Aventure / Japon / Réalisé par Toshiro Mifune
Sous la menace d'un homme d'affaires, un ancien comptable de l'armée est contraint de chercher un trésor abandonné par le Japon aux Philippines.

1963 - Entre le ciel et l'enfer : musique
Comédie dramatique / Japon / Réalisé par Akira Kurosawa
Croyant kidnapper le fils d'un riche fabriquant de chaussures, un miséreux, obsédé par sa fortune, enlève celui d'un domestique. D'après le roman de Ed Mc Bain "Rançon sur un thème mineur"

1961 - Yojimbo : musique
Action / Aventure - Aventures / Japon / Réalisé par Akira Kurosawa
Les aventures pseudo-historiques d'un justicier solitaire, surnommé "Sanjuro", qui servit de modèle à Sergio Leone pour <strong>Pour une poignée de dollars.</strong>.

1960 - Les salauds dorment en paix : musique
Drame / Japon / Réalisé par Akira Kurosawa
Dans les milieux de la haute finance au Japon, les manœuvres d'un homme pour venger le suicide prétendu de son père. Libre adaptation de <em>Hamlet</em> de William Shakespeare.

1958 - L'Homme H : musique
Science-fiction / Japon / Réalisé par Inoshiro Honda
Dans les bas-fonds de Tokyo, un homme qui vient de voler de la drogue disparait sans laisser d'autres traces qu'une pile de vêtements et le paquet de stupéfiant.

1957 - Le Château de l'araignée : musique
Drame - Tragédie / Japon / Réalisé par Akira Kurosawa
Prévenu de son brillant destin par une sorcière, Washizu supprime son compagnon et seigneur pour accéder au pouvoir, oublieux des prédictions finales qui se concrétiseront.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux