Mauro Fiore : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Mauro Fiore, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Mauro Fiore

Mauro Fiore a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2016 - Les Sept Mercenaires : direction artistique
Western / Etats-Unis / Réalisé par Antoine Fuqua
Dans l'Ouest américain, des villageois désespérés soumis à la tyrannie et au despotisme d'un industriel font appel à sept hors-la-loi pour les défendre.

2010 - L'Agence tous risques : direction artistique
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par Joe Carnahan
Condamnés à la prison pour une faute qu’ils n’ont pas commises, des membres d’une unité spéciale de l’armée américaine s’évadent. La fine équipe est prête à tout pour prouver son innocence.

2007 - Le Royaume : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Peter Berg
Après un attentat particulièrement sanglant une équipe du FBI se rend sur place pour mener l'enquête et s'allie tant bien que mal aux autorités saoudiennes très impliquées elles aussi, dans la recherche des terroristes.

2005 - Mise à prix : direction artistique
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Joe Carnahan
Un petit magicien-loser de Las Vegas s'apprête à témoigner contre un patron de la mafia. Mais ce dernier offre un million de dollars pour celui qui arrivera à le supprimer avant le procès.

2001 - Driven : direction artistique
Action / Aventure - Aventure sportive / France / Réalisé par Renny Harlin
Joe Tanto, une ancienne gloire du sport automobile qui a abandonné la compétition après un accident, rejoint le milieu de la Formule 1 pour servir de mentor et de coéquipier à un nouveau venu.

2001 - Get Carter : direction artistique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Stephen Kay
Homme de main au service des prêteurs sur gages de Las Vegas, Jack Carter regagne Seattle lorsqu'il apprend la mort de son frère. Sa disparition lui semblant suspecte, il cherche à identifier les coupables. D'après un roman de Ted Lewis.

2000 - Les Âmes perdues : direction artistique
Épouvante / Horreur - Thriller fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Janusz Kaminski
Après avoir assisté à une cérémonie d'exorcisme, Maya, animée par une foi profonde, a la révélation de la venue prochaine de l'Antéchrist. Pire, elle connaît l'individu en qui il s'incarnera.

1997 - Breaking up : direction artistique
Drame - Drame passionnel / Etats-Unis / Réalisé par Robert Greenwald
Incapables de vivre l'un sans l'autre, mais ne supportant pas davantage de partager le même appartement, un couple d'amants passent d'étreintes torrides en disputes et réconciliations.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux