Mohamed Camara : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Mohamed Camara, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Mohamed Camara

Mohamed Camara a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

1997 - Dakan : interprétation, réalisation, scénario
Comédie dramatique / France / Réalisé par Mohamed Camara
Deux garçons de vingt ans s'aiment d'amour dans une grande ville africaine... ou plutôt ils essaient de fléchir les tabous, la famille, la société. Une approche géo-sociologique de l'homosexualité

1997 - 100% arabica : interprétation (Salem)
Comédie / France / Réalisé par Mahmoud Zemmouri
Encouragés par le maire qui prépare sa réélection, les pseudo-imams d'une mosquée de banlieue sont prêts à tout pour récupérer leurs ouailles, plus attirées par le raï que par leur vision de l'Islam.

1993 - Le Mangeur de lune : interprétation (Popov)
Comédie / France / Réalisé par Dai Sijie
Vagabondage de deux simples d'esprit : Marcel, épouvantail dans la ferme familiale, et Popov, le russe noir de peau, homme à tout faire d'un petit cirque ambulant, qui est toujours affublé d'un aigle.

1993 - Neuf mois : interprétation (le chauffeur de taxi)
Comédie / France / Réalisé par Patrick Braoudé
Samuel n'est pas à proprement parler heureux d'apprendre que Mathilde attend un enfant. Le "calvaire" du couple ne cessera qu'au jour venu de l'accouchement.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.