Nathalie Besançon : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Nathalie Besançon, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Nathalie Besançon

Nathalie Besançon a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2008 - La Journée de la jupe : interprétation (La ministre)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jean-Paul Lilienfeld
Un prof de français dans un établissement " problématique " engage une discussion violente avec les caïds de la classe. Elle découvre un pistolet dans leur sac et va alors prendre la classe en otage..

2004 - L'Équipier : interprétation (Jeanne)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Philippe Lioret
Camille débarque à Ouessant, son île natale, pour y vendre la maison familiale. C'est l'occasion pour elle de découvrir le passé de ses parents décédés et détenteurs d'un secret bien gardé..

2002 - La Cage : interprétation (la juge d'application des peines)
Drame - Drame psychologique / France / Réalisé par Alain Raoust
Une jeune femme, après six années de détention pour un meurtre qu'elle avait commis avant d'atteindre sa majorité, cherche en vain à se plier aux règles de sa réinsertion sociale.

2000 - Ça ira mieux demain : interprétation (Céline)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jeanne Labrune
Comment un petit souci, à peine un problème - trouver le meilleur moyen de conserver un vieux meuble dans une cave sans qu'il s'abîme - provoque une série de réactions en chaîne : rencontres, disputes..

1999 - Le Battement d'ailes du papillon : interprétation (Marie)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Laurent Firode
Deux jeunes gens, Irène et Younès, se croisent et, le temps d'un regard, sont emportés par leur existences respectives. Un fait divers, qui met injustement Younès en cause, provoquera une nouvelle rencontre..

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux