Nelson Coates : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Nelson Coates, que l'on a déjà pu voir dans 10 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Nelson Coates

Nelson Coates a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (10)

2021 - D'où l'on vient : décors
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Jon Chu
Dans un quartier latino de New York, le jeune gérant d'une bodega, une jeune étudiante de retour chez ses parents et leurs amis veulent réaliser leurs rêves.

2018 - Cinquante Nuances plus claires : décors
Drame / Etats-Unis / Réalisé par James Foley
A Seattle, un très riche jeune couple, aux pratiques sexuelles sadomasochistes, est harcelé par le redoutable ancien et éconduit patron de la mariée.

2018 - Crazy Rich Asians : décors
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Jon Chu
Une jeune new-yorkaise, qui découvre que son petit-ami de longue date est un homme très riche, subit l'animosité de la mère de celui-ci.

2018 - Crazy Rich Asians : décors
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Jon Chu
Une jeune new-yorkaise, qui découvre que son petit-ami de longue date est un homme très riche, subit l'animosité de la mère de celui-ci.

2012 - Flight : décors
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Robert Zemeckis
Un pilote de ligne fait atterrir son avion accidenté en plein vol de façon héroïque. Mais il avait bu, ce qui le rend responsable du crash.

2006 - L'École des dragueurs : décors
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Todd Philips
Roger est un jeune homme timide et anxieux. Dans le but de séduire les femmes et une en particulier, il décide de suivre des cours dans le plus grand secret.

2005 - Aquamarine : décors
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Elizabeth Allen
Deux adolescentes découvrent une sirène échouée dans une piscine. Elle propose de leur assurer une amitié éternelle, si elles l'aident à trouver le grand amour.

2002 - Antwone Fisher : décors
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Denzel Washington
Un jeune militaire au tempérament violent est contraint de rencontrer un psychiatre s'il veut garder sa place dans l'armée. Les souvenirs de son enfance douloureuse refont alors surface.

2001 - Pas un mot... : décors
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Gary Fleder
La fille d'un psychiatre est enlevée par des cambrioleurs. Dix ans plus tôt, ils ont été trahis par l'un des leurs, qui a substilisé un diamant, et pensent aujourd'hui que sa fille, une patiente du psychiatre, sait où il est caché

1999 - Hypnose : décors
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par David Koepp
Un ouvrier de Chicago, simple et sceptique, voit sa vie basculer après une séance d'hypnose effectuée par sa belle-soeur. D'après un roman de Richard Matheson. Grand Prix du Festival de Gerardmer.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux