Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Crazy Rich Asians, affiche

Crazy Rich Asians

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Jon Chu
Techniciens : Adele Lim (Scénariste) , Brian Tyler (Compositeur) , Nelson Coates (Chef décorateur) , Vanja Cernjul (Directeur artistique) , Kevin Kwan (Scenario original) , Pete Chiarelli (Scénariste)
Durée : 2h01
Date de sortie : 07/11/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 07/11/2018

Galerie : photos & vidéos

La New-Yorkaise Rachel Chu est heureuse d'accompagner Nick, son petit ami de longue date, au mariage du meilleur ami de celui-ci à Singapour. Elle est aussi surprise d'apprendre que la famille du jeune homme est extrêmement riche et qu'il est considéré comme l'un des meilleurs partis du pays. Sur place, Rachel doit affronter la jalousie des filles bien nées, des membres originaux de la famille et surtout l'animosité de la mère de Nick. Cette femme, grande bourgeoise, se méfie de Rachel, qu'elle ne considère pas à la hauteur pour son fils.

Spécialisé dans le teen movie musical et le grand spectacle, Jon M. Chu se lance, pour son neuvième long-métrage, dans l’adaptation du roman satirique éponyme de Kevin Kwan, paru en 2013. Crazy Rich Asians fut tourné au printemps 2017 entre Singapour et la Malaisie.

1 avis sur Crazy Rich Asians

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Remy le 16 novembre 2018

Rigolo.
C’est un fait : depuis déjà plusieurs années même les middle-class du sud-est asiatique sont bien plus riches que nous pauvres européens esseulés....
Du coup, bonne nouvelle: les histoires d’amour locales ne manquent pas de piquant et d’humour , car leur fortune les autorise à toutes les extravagances les plus folles et les plus drôles.

Alors c’est sûr: le scenario est cousu de fil blanc, mais on se laisse prendre bien volontiers , et “on ne regrette pas sa soirée”!!!! :)

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !