Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Bienvenue  Zombieland

Bienvenue à Zombieland

Comédie 1h20

Titre original : Zombieland
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie d’épouvante
Réalisateur : Ruben Fleischer
Techniciens : Rhett Reese (Scénariste) , David Sardy (Compositeur) , Paul Wernick (Scénariste)
Durée : 1h20
Distributeur : Sony Pict. Releasing
Date de sortie : 25/11/2009

Galerie : photos & vidéos

Colombus et Tallahassee tentent de survivre dans un monde infesté pas les zombies. Le premier est un jeune homme peureux et terrifié à l’idée d’être la prochaine proie de ces envahisseurs, tandis que le second est un vieux baroudeur aguerri qui n’a peur de rien. Extrêmement gourmand, il a une seule idée en tête : trouver les dernières boîtes de ses gâteaux préférés avant le déclin total de l’Humanité. Ces deux survivant recueillent Little Rock et Wichita, deux jeunes filles sans défenses. Vont-ils parvenir à s’entendre pour affronter l’ennemi ?

*Pour réaliser ce film parodique d’épouvante, John Carpenter, un temps présenti, aurait décliné l’offre qui lui a été faite. Ce premier long-métrage de Ruben Fleisher réunit Woody Harrelson (2012, Sept Vies, Semi-Pro, Bataille à Seattle, No Country For Old Men…), Jesse Eisenberg (Les Berkman se séparent, Adventureland : Un job d’été à éviter) et la réjouissante Emma Stone (SuperGrave, Super Blonde, The Rocker, Hanté par ses ex).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Bienvenue à Zombieland !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !