Nia Long : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Nia Long, que l'on a déjà pu voir dans 10 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Nia Long

Nia Long a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (10)

2006 - Prémonitions : interprétation (Annie)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Mennan Yapo
Une jeune femme qui a " tout pour être heureuse " est enfermée dans une routine sans véritable joie. Un jour, elle apprend que son mari est mort dans un accident de voiture. Mais lorsqu'elle se réveille le lendemain, il est vivant.. Rêve ?

2005 - Big Mamma 2 : interprétation (Sherri)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par John Whitesell
Tom Fuller est suspecté d'avoir mis au point un virus informatique qui menace les systèmes les plus sensibles du gouvernement. Malcom Turner, agent du FBI, se fait embaucher chez les Fuller comme gouvernante afin d'éviter une catastrophe..

2004 - Irrésistible Alfie : interprétation (Lonette)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Charles Shyer
Londonien installé à Manhattan, Alfie est un incorrigible dragueur. Mais les femmes de sa vie sont plus compliquées qu'il n'y paraît et Alfie a besoin d'affection, plus qu'il ne le croit..

2004 - On arrive quand ? : interprétation (Suzanne Kingston)
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Brian Levant
Célibataire, Nick rêve de décrocher un rendez-vous avec Suzanne, une très jolie divorcée. De son côté, la jeune femme ne souhaite qu'une chose : voir ses enfants, restés à Portland. Pour la conquérir, Nick part les chercher.

2000 - Les Initiés : interprétation (Abby Halpert)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Ben Younger
Un jeune Américain de dix-neuf ans entre au service d'une société spécialisée dans la vente de placements douteux auprès d'une clientèle de dupes. Une pratique aujourd'hui en pleine expension aux Etats-Unis.

2000 - Big Mamma 1 : interprétation (Sherry Pierce)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Raja Gosnell
Pour les besoins d'une enquête, Malcom, l'un des meilleurs agents du FBI, se déguise en grand-mère black, dotée de proportions généreuses, et forcée de cohabiter avec une ravissante jeune femme dont il ne tarde pas à tomber amoureux.

1999 - Stigmata : interprétation (Donna Chadway)
Épouvante / Horreur - Thriller fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Rupert Wainwright
Une jeune coiffeuse new-yorkaise présente les stigmates de Jésus sur la croix et des signes de possession démoniaque. Le Vatican envoie un prêtre exorciste pour enquêter sur son cas.

1999 - Gangsta cop : interprétation (Myra)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Michael Rymer
Pour sa première mission, Jeff, jeune flic de Cincinnati, doit infiltrer un réseau de trafic de drogue et en faire tomber la caïd, God. Mais à force de s'enfoncer dans ce monde glauque, il devient différent. Prix du Jury à Cognac en 2000.

1992 - Made in America : interprétation (Zora Mathews)
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Richard Benjamin
A 17 ans, Zora, Noire comme sa mère, découvre que son père, donneur de sperme inconnu, est un Blanc, dragueur impénitent, qui n'a que faire d'une fille mais cède au charme volcanique de sa mère.

1990 - Boyz'n the hood : interprétation (Brandi)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par John Singleton
Trois adolescents noirs vivent, livrés à eux-mêmes, dans le quartier sud de Los Angeles, la "forêt", de sinistre réputation, où s'affrontent des gangs rivaux.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux