L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
irrsistible alfie

Irrésistible Alfie

Titre original : What's it All About, Alfie ?
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Charles Shyer
Techniciens : Bill Naughton (Scénariste) , Charles Shyer (Scénariste) , John Powell (Compositeur) , Sophie Becher (Directeur artistique) , Elaine Pope (Scénariste)
Durée : 1h46
Distributeur : UIP
Date de sortie : 29/12/2004

Anglais un peu perdu à Manhattan, Alfie trompe sa solitude en multipliant les conquêtes féminines. Très à l'aise dans la séduction, il est capable de jongler avec cinq relations différentes. Mais Dorie, Julie, Lonette, Nikki et Liz sont des femmes modernes, qui de victimes, pourraient se transformer en meneuses de jeu. Notamment celle qui va se détacher d'Alfie un peu trop facilement à son goût et refaire sa vie avec un autre homme et celle qui lui cache l'existence d'un enfant, dont il est le père. Alfie nous prend à témoin, nous spectateurs : être un beau mec qui tombe les femmes, c'est agréable certes, mais pas facile tous les jours!

Remake de Alfie le dragueur (1966), dont le rôle principal était tenu par Michael Caine, cet opus est interprété par Jude Law –Retour à Cold Mountain–, très convaincant en séducteur, entouré de comédiennes très à la hauteur, dont Marisa Tomei –Self control– et la pétillante secrétaire d'"Ally Mc Beal" à la télévision, Jane Krakowski.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Irrésistible Alfie !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !