Olaf Lubaszenko : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Olaf Lubaszenko, que l'on a déjà vu dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Olaf Lubaszenko
Olaf Lubaszenko apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Olaf Lubaszenko (5 films)
1998 - Le Piège (Il faut tuer Sekal) : interprétation (rôle : Jura Baran)
Drame
/ Réalisé par Vladimir Michalek
Pendant l'occupation allemande en Tchécoslovaquie, un homme, ex-enfant naturel n'éprouvant que de la haine pour ses semblables, dénonce les habitants de son village pour s'enrichir à leurs dépens.
1994 - Les Amoureux : interprétation (rôle : Tomek)
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Catherine Corsini
Une fille au destin houleux regagne sa ville natale des Ardennes où elle retrouve son demi-frère âgé de quinze ans. Le comportement de l'une ne sera pas sans effet sur les réactions de l'autre.
1988 - Brève histoire d'amour (Krotki film o milosci) : interprétation (rôle : Tomek)
Comédie dramatique
/ Pologne / Réalisé par Krzysztof Kieslowski
Follement épris de la jeune femme dont il épie tous les gestes de la fenêtre de sa chambre, un adolescent ne connaitra avec elle qu'un amour désespéré
1988 - Le Décalogue 6 : Tu ne seras pas luxurieux : interprétation (rôle : Tomek)
Drame
/ Pologne / Réalisé par Krzysztof Kieslowski
Rongé par la timidité, un postier ne peut pas se résoudre à déclarer sa flamme à sa belle voisine, qu'il ne cesse d'espionner jour et nuit à la longue-vue.
1988 - Décalogue 6 (Tu ne seras pas luxurieux) : interprétation
Drame
/ Pologne / Réalisé par Krzysztof Kieslowski
Découvrant qu'à son désir succède l'amour, un "voyeur" se prend en haine et tente de se supprimer (version télévisée de "Brève histoire d'amour" du même réalisateur).





