Olek Krupa : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Olek Krupa, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Olek Krupa

Olek Krupa a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2016 - Les Figures de l'ombre : interprétation (Karl Zielinski)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Theodore Melfi
Alors qu'elle prépare un vol spatial historique, la NASA engage trois ingénieures afro-américaines, qui doivent se battre pour se faire respecter.

2010 - Salt : interprétation (le président russe Matveyev)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Phillip Noyce
Une jeune femme considérée comme l’un des meilleurs agents de la CIA se retrouve accusée d’être une espionne au service de la Russie.

2009 - Whatever Works : interprétation (Morgenstern)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Woody Allen
Divorcé depuis longtemps, Boris vit comme un vieux célibataire endurci, dans un petit logement miteux dont il se satisfait. Râleur et misanthrope, il trouve un jour devant sa porte une jeune fille trempée qui lui réclame de quoi manger...

2008 - Burn After Reading : interprétation (Krapotkin)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé pars Ethan Coen, Joel Coen
Osborne Cox, analyste à la CIA, est renvoyé. Il déprime, boit et entreprend de rédiger ses mémoires. La sauvegarde de celles-ci tombe par hasard dans les mains de Linda et Chad, employés dans un club de remise en forme. Ils décident de faire chante.

2001 - En territoire ennemi : interprétation (Miroslav Lokar)
Drame - Drame de guerre / Etats-Unis / Réalisé par John Moore
La fuite éperdue d'un jeune aviateur américain dont l'appareil a été abattu dans une région de Bosnie où des unités serbes livrent leurs derniers combats avant la fin des hostilités.

1999 - Simplement irrésistible : interprétation (Valderon)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Mark Tarlov
Tom, responsable d'un magasin new-yorkais chic et branché, s'éprend d'Amanda, propriétaire d'un restaurant hérité de sa défunte mère. Leur idylle risque de tourner court quand le patron de Tom décide d'ouvrir un établissement concurrent.

1997 - Maman, je m'occupe des méchants : interprétation (Beaupre)
Comédie / France / Réalisé par Raja Gosnell
De dangereux trafiquants cachent un micro-processeur secret dans un jouet que récupère par erreur une femme, qui l'offre à son jeune voisin de 8 ans. Celui-ci ne tarde pas à remarquer le manège des malfrats.

1989 - Black rainbow : interprétation (Tom Kuron)
Thriller - Aventure policière / Etats-Unis / Réalisé par Mike Hodges
Une évangéliste en transes révèle l'assassinat imminent d'un ingénieur travaillant dans une usine chimique. Le meurtre ayant eu lieu, les jours de la visionnaire se trouvent soudain menacés.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux