Orlando Jones : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Orlando Jones, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Orlando Jones

Orlando Jones a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2003 - Biker Boyz : interprétation (Soul Train)
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par Reggie Rock Bythewood
Un jeune homme, orphelin depuis peu, rêve d'intégrer le club des Black Knights, qui réunit l'élite des motards californiens. Mais on lui en refuse l'entrée. Il crée alors son propre club, les Biker Boyz.

2002 - La Machine à explorer le temps : interprétation (Vox)
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Simon Wells
En 1899, un jeune chercheur new-yorkais invente une machine à voyager dans le temps, pour tenter de sauver sa bien-aimée tuée par un malfaiteur. D'après le roman de H.G. Wells.

2001 - Evolution : interprétation (Harry Block)
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Ivan Reitman
Trois scientifiques tentent d'empêcher une menace d'invasion extra-terrestre après la chute d'une énorme météorite sur la Terre. Une comédie délirante sur l'esprit de survie par le réalisateur de "SOS Fantômes"

2000 - Liberty Heights : interprétation (Melvin)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Barry Levinson
Une chronique des années 50 à travers la vie d'une famille juive de Baltimore : Nate, le père, rame dans son music-hall poussiéreux, ses fils, Ben et Nat, découvrent les premiers rocks et les filles : Sylvia, une black, et Dubbie, une Wasp.

2000 - Trop c'est trop : interprétation (Dig McCaffrey)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par J.B. Rogers
Gilly a deux soucis : retrouver sa mère biologique et dénicher la femme de sa vie. Un privé s'occupe du premier. Le second est réglé avec l'arrivée de Jo, coiffeuse décoiffante. Ils s'aiment avec fougue jusqu'au jour où... Imbroglios à gogo.

2000 - Endiablé : interprétation (Daniel / Esteban / Lamar Garrett)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Harold Ramis
Un jeune homme mal dans sa peau vend son âme au diable, incarné par une femme sublime et pleine d'humour, en échange de sept voeux. Elliot voudrait bien être heureux, mais le diable s'amuse à comprendre tous ses souhaits de travers..

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux