Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •
biker boyz

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : Reggie Rock Bythewood
Techniciens : Michael Gougis (Scénariste) , Camara Kambon (Compositeur) , Cecilia Montiel (Chef décorateur) , Gregory Gardiner (Directeur artistique) , Craig Fernandez (Scénariste) , Clay Duncan (Compositeur)
Durée : 1h50
Distributeur : UIP
Date de sortie : 30/07/2003

L’élite des motards californiens est rassemblée sous le nom des "Blacknights". Leur chef, véritable champion du hors-piste est un dénommé Smoke. Un jour un jeune homme qui se fait appeler le "Kid", se présente à Smoke. Il vient de perdre son père et veut désormais s’imposer comme biker au sein des "Blacknights". Mais Smoke lui refuse l’entrée dans le groupe. Le Kid constitue alors sa propre équipe, les "Biker Boyz", dans le but de rivaliser avec ceux qui l’on rejeté.

Dans la lignée de Fast and Furious avec Vin Diesel, ce film a été inspiré par un article du journaliste Michael Gougis, qui avait lui même intégré un club de moto afro-américain en Californie du sud. Le scénario est ici prétexte à une succession de scènes d’action emmenées de main de maître par le Morpheus de Matrix, Laurence Fishburne.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Biker Boyz !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !