Patrick Dell'Isola : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Patrick Dell'Isola, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Patrick Dell'Isola

Patrick Dell'Isola a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2006 - Le Dernier gang : interprétation (Landais)
Thriller - Policier / France / Réalisé par Ariel Zeitoun
Des petits larcins sur les bancs de Belleville aux braquages surmédiatisés des plus grandes banques parisiennes, l'ascension spectaculaire de Simon et de sa bande.

2003 - Marie et le loup : interprétation (Henri)
Drame / France / Réalisé par Eve Heinrich
Marie est témoin d'une scène érotique qui la trouble profondément. Elle revoit l'homme qu'elle a surpris en plein ébat amoureux et qui la suit jusque chez elle. Mais cet homme n'est il pas un assassin ?

2001 - Roberto Succo : interprétation (Thomas)
Drame - Drame criminel / France / Réalisé par Cédric Kahn
Roberto, échappé d'un asile psychiatrique italien, tombe amoureux d'une jeune Française, Léa. Traqué par la police, il apparaît et disparaît régulièrement, commettant vols et meurtres entre deux rendez-vous avec Léa qui ne se doute de rien.

2001 - Requiem : interprétation (Christian)
Thriller / France / Réalisé par Hervé Renoh
Un ancien malfrat, laissé pour mort par ses anciens comparses se retrouve treize ans plus tard dans un monastère isolé. Mais son passé va resurgir brutalement.

2000 - Ligne 208 : interprétation (Bruno)
Drame - Drame social / France / Réalisé par Bernard Dumont
Un conducteur d'autobus, frappé d'un coup de couteau par des jeunes de banlieue, ne songe plus qu'à retrouver ses agresseurs et fréquente, pour y parvenir, des militants d'extrême-droite qui lui ont promis de l'aider.

1999 - Rien à faire : interprétation (Pierre)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Marion Vernoux
Deux chômeurs - Marie Do et Pierre -, chacun marié à une personne active, deviennent amis durant leurs longs moments de désoeuvrement.

1994 - Etat des lieux : interprétation (Pierre Céphas), scénario
Comédie dramatique - Film de banlieue / France / Réalisé par Jean-François Richet
Le quotidien d'un ouvrier banlieusard : confrontations avec la police, omniprésence des petits chefs mais aussi solidarité d'une communauté attachée à la vie dans la Cité

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux