Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
le dernier gang

Le Dernier gang

Nationalité : France
Genre : Policier
Réalisateur : Ariel Zeitoun
Techniciens : Daniel Saint-Hamont (Scénariste) , Nathaniel Méchaly (Compositeur) , Sebastien Pentecouteau (Directeur artistique) , Laurence Siari (Scénariste) , Ariel Zeitoun (Scénariste)
Durée : 2h02
Distributeur : EuropaCorp Dist.
Date de sortie : 31/10/2007

Galerie : photos & vidéos

Des petits larcins sur les bancs de Belleville aux braquages surmédiatisés des plus grandes banques parisiennes, l'ascension spectaculaire de Simon et de sa bande. Capables de vider une série de coffres sous le nez d'une police désorientée par l'audace tranquille affichée par le groupe, les inséparables sauront-t-ils longtemps éviter les effusions de sang, supporter l'ennui des cavales sous les Tropiques et mener de front vie amoureuse et jeu de cache-cache avec la police ? D'autant qu’il leur faut compter avec Milan, un flic acharné à les faire tomber depuis leurs premiers coups dans le quartier. Obsédé par la bande de Simon, Milan a fait de la capture de ce dernier l'unique but de sa vie.

Dans Le dernier gang, le cinéaste Ariel Zeitoun (Xxl, Bimboland) propose une adaptation assez libre de la célèbre aventure du Gang des Postiches. Grâce à une belle brochette d’acteurs : Vincent Elbaz, Gilles Lellouche, Clémence Poésy et Sami Bouajila, Ariel Zeitoun parvient à recréer cet illustre gang avec authenticité.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Dernier gang !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !