Patrick Durand : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Patrick Durand, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Patrick Durand

Patrick Durand a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (9)

2018 - MILF : décors
Comédie / France / Réalisé par Axelle Laffont
Dans le Sud, trois copines presque quarantenaires, sont les cibles de trois jeunes hommes qui les trouvent plus attirantes que les femmes de leur âge.

2008 - Incognito : décors
Comédie / France / Réalisé par Éric Lavaine
Lucas est devenu une superstar en s’appropriant les chansons de Thomas qu’il croyait mort. Mais celui-ci refait surface. Pour cacher sa célébrité et sa fortune, Lucas demande à Francis, un comédien ringard et pique-assiette qui vit chez lui, de prendre sa place.

2007 - Ce soir, je dors chez toi : décors
Comédie / France / Réalisé par Olivier Baroux
Malgré l'amour fou qu'il éprouve pour Laetitia, Alex hésite à franchir le pas de "la vie à deux"

2006 - Quatre étoiles : décors
Comédie / France / Réalisé par Christian Vincent
Une jeune femme, héritant de cinquante-mille euros, s'autorise une année sabbatique sur la Côte d'Azur. Elle y rencontre un escroc, puis un ex-champion, fortuné, de Formule 1.

2005 - J'ai vu tuer Ben Barka : décors
Drame / France / Réalisé pars Serge Le Péron, Said Smihi
En 1965, Georges Figon, affilié au "milieu", accepte de produire un film sur la décolonisation. C'est en fait un piège lié à l'élimination de l'opposant marocain Mehdi Ben Barka.

2005 - Poltergay : décors
Comédie / France / Réalisé par Éric Lavaine
Marc et Emma sont les nouveaux propriétaires d'une maison inhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bien longtemps, une boîte de nuit gay dans laquelle cinq danseurs ont disparu mystérieusement..

2002 - Monsieur N. : décors
Biopic / France, Royaume-Uni / Réalisé par Antoine de Caunes
Evocation des six dernières années (1815-1821) de l'Empereur Napoléon exilé sur l'île de Sainte-Hélène et de l'énigme qui subsiste encore aujourd'hui sur son possible empoisonnement par l'arsenic et la substitution de sa dépouille.

2000 - L'Affaire Marcorelle : décors
Comédie / France / Réalisé par Serge Le Péron
Un juge d'instruction, angoissé et rongé par un sentiment de culpabilité, se retrouve avec un meurtre sur le dos. Une composition savoureuse de Jean-Pierre Léaud dans un film au ton décalé réalisé par un ex-journaliste aux Cahiers du Cinéma.

1958 - À pied, à cheval et en spoutnik : interprétation (Dédé)
Comédie / France / Réalisé par Jean Dréville
Un petit chien, tombé d'un spoutnik en parachute, sème le trouble dans la vie d'un paisible campagnard et l'entraine dans de nombreuses aventures.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux