Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
ce soir, je dors chez toi

Ce soir, je dors chez toi

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Olivier Baroux
Techniciens : Jean-Paul Bathany (Scénariste) , Philippe Dupuy (Scénariste) , Martin Rappeneau (Compositeur) , Patrick Durand (Chef décorateur) , Arnaud Stefani (Directeur artistique) , Charles Berberian (Scénariste) , Michel Delgado (Scénariste)
Durée : 1h24
Distributeur : StudioCanal
Date de sortie : 21/11/2007

Galerie : photos & vidéos

Alex aime Laetitia, et récriproquement. La jeune femme partage l’amitié de son compagnon pour l’éditeur de celui-ci, Jacques. Alex voit en Laetitia sa raison d’exister, la mère de ses futurs enfants. Il n’y a qu’un problème. Alors que Laetitia voudrait épouser Alex et partager vraiment sa vie, lui voit les choses de façon différente. Le grand amour, c’est bien… à condition de ne pas habiter dans le même appartement !

Librement inspiré de la BD, « Monsieur Jean », de Dupuy et Barberian, Ce soir je dors chez toi est le premier long-métrage mis en scène par l’humoriste Olivier Baroux qui fut l’interprète de différents sketches et comédies auprès de Kad Merad. Beaucoup d’humour dans cette fantaisie sur l’amour au 21ème siècle.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ce soir, je dors chez toi !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !