Peter Greene : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Peter Greene, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Peter Greene

Peter Greene a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2009 - Le Chasseur de primes : interprétation (Mahler)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Andy Tennant
Un chasseur de primes de Brooklyn se voit confier une mission qui l’enchante : livrer son ex-femme, journaliste de Mahattan, aux forces de l’ordre.

1999 - Flic de haut vol : interprétation (Deacon)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Les Mayfield
A sa sortie de prison, pour récupérer son butin, un gangster se fait passer pour un brillant détective jusqu'au jour où ses ex-complices réapparaissent.

1996 - La Chambre tranquille : interprétation
Comédie dramatique / Australie / Réalisé par Rolf de Heer
Face à l'agressivité de ses parents qui ne cessent de se disputer, une fillette décide de se taire. Seule avec ses poissons et son imagination, elle les observe..

1995 - Usual suspects : interprétation (Redfoot)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Bryan Singer
Cinq gangsters qui se sont rencontrés lors d'une confrontation bidon dans les locaux de la police de New York se voient charger par un mystérieux commanditaire d'une mission suicide à bord d'un cargo argentin amarré à San Pedro, en Californie.

1995 - Piège à grande vitesse : interprétation (un mercenaire)
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Geoff Murphy
Alors qu'ils traversent en train les Montagnes Rocheuses, un ex-as des commandos de Marine et sa nièce sont attaqués par des mercenaires qui projettent de rançonner le gouvernement américain.

1994 - Clean, Shaven : interprétation (Peter Winter)
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Lodge Kerrigan
Poursuivi par son passé, un schizophrène part à la recherche de sa fille, sombrant chaque jour un peu plus dans une folie et une solitude qui seront fatales lors de leurs retrouvailles.

1994 - The Mask : interprétation (Dorian Tyrrell)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Chuck Russell
Il suffit de l'apparition d'une créature de rêve dans la vie d'un sage employé de banque pour que celui-ci, doté d'une mobilité faciale et d'un masque étonnants, se transforme en truand paralysant policiers et gangsters.

1993 - Laws of gravity : interprétation (Jimmy)
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Nick Gomez
Deux jeunes voyous de Brooklyn aident leur copain Frankie à écouler un lot d'armes. Mais leur présence ébranle un équilibre mental déjà passablement perturbé

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux