Phil Meheux : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Phil Meheux, que l'on a déjà pu voir dans 11 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Phil Meheux

Phil Meheux a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (11)

2006 - Casino Royale : direction artistique
Thriller - Espionnage / Etats-Unis / Réalisé par Martin Campbell
Pour sa première mission, l'agent 007 doit affronter Le Chiffre, un dangereux terroriste. Il est aidé par la très belle Vesper.

2005 - La Légende de Zorro : direction artistique
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Martin Campbell
En 1850, alors que la Californie aspire à devenir membre de l'Union, une confrérie secrète qui oeuvre pour faire échouer ces plans oblige Alejandro de la Vega à enfiler son masque de Zorro.

2004 - Le Tour du monde en 80 jours : direction artistique
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Frank Coraci
A la fin du siècle dernier, un inventeur excentrique fait le pari d'effectuer le tour du monde en 80 jours. D'après le roman, librement adapté, de Jules Verne.

1999 - Haute voltige : direction artistique
Thriller - Aventures policières / Etats-Unis / Réalisé par Jon Amiel
Joute amoureuse entre un gentleman-cambrioleur spécialisé dans le vol de tableaux de maîtres et une séduisante employée d'une compagnie d'assurances chargée de le piéger.

1996 - Le Saint : direction artistique
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Phillip Noyce
Pour son ultime coup, Simon Templar, aidé de façon imprévisible par une jolie physicienne d'Oxford, triomphera-t-il du criminel Tretiak qui met en péril l'équilibre du monde ? D'après le personnage créé par Leslie Charteris.

1995 - Goldeneye : direction artistique
Thriller - Espionnage / Etats-Unis / Réalisé par Martin Campbell
Après la chute du Mur de Berlin et l'effondrement du régime soviétique, James Bond doit s'infiltrer au sein de la mafia de l'ex-URSS pour tenter de neutraliser une organisation criminelle qui menace l'ordre du monde.

1990 - Highlander 2 : direction artistique
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Russell Mulcahy
Après d'étonnantes aventures dans le passé, Connor MacLeod se retrouve aux côtés de Ramirez, en 2024, traqué par le dictateur Katana qui menace d'anéantir notre planète.

1989 - La Loi criminelle : direction artistique
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Martin Campbell
Conscient du sadisme implacable du criminel que, par ambition, il a fait innocenter, un jeune avocat, enfreignant les règles de sa fonction, fait désormais tout pour le perdre.

1986 - Apology : direction artistique
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Robert Bierman
La dernière exposition de Lily McGuire consiste en un couloir où les criminels sont conviés à venir se confesser. L'anonymat est garanti. Mais les crimes avoués sont plus graves que Lily ne s'y attendait !

1982 - Commando : direction artistique
Thriller - Espionnage / Royaume-Uni / Réalisé par Ian Sharp
Un agent des services secrets britanniques s'infiltre dans un groupe terroriste qui prépare une importante prise d'otages. D'après un roman de Georges Markstein.

1979 - Scum : direction artistique
Drame / Royaume-Uni / Réalisé par Alan Clarke
Parce qu'il est trop violent, un jeune garçon est transféré dans une maison de correction plus sévère. Il constate que sa réputation lui joue des tours.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux