Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Titre original : Entrapment
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Aventures policières
Réalisateur : Jon Amiel
Techniciens : Ronald Bass (Scénariste) , Ronald Bass (Scénariste) , Christopher Young (Compositeur) , Norman Garwood (Chef décorateur) , Phil Meheux (Directeur artistique) , William Broyles Jr (Scénariste) , Michael Hertzberg (Scénariste)
Durée : 1h53
Distributeur : UFD
Date de sortie : 21/05/1999

A New York, dans la nuit du 15 décembre 1999, une toile de Rembrandt est dérobée chez un richissime collectionneur. Les soupçons se portent immédiatement sur le plus illustre ravisseur de tableaux des temps modernes, Robert MacDougal, que la police cherche désespérément depuis des années à prendre en flagrant délit. Meilleur agent de la compagnie d'assurances concernée par l'affaire, la jeune et séduisante Virginia Baker s'offre à attirer le gentleman cambrioleur dans ses filets en se faisant passer elle-même pour une voleuse et lui proposer un casse tout aussi exceptionnel. Dougal, encore plus méfiant que Virginia ne s'y attendait, multiplie les mises à l'épreuve, exige un entraînement rigoureux. L'entreprise aboutit, mais Virginia n'en a pas fini pour autant. Loin de là...

Soyez le premier à rédiger un avis sur Haute voltige !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !