Philippe Labro : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Philippe Labro, que l'on a déjà pu voir dans 11 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Philippe Labro

Philippe Labro a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (11)

1993 - Le Petit garçon : scénario
Comédie dramatique / France / Réalisé par Pierre Granier-Deferre
Réfugié en zone libre, dans une vaste demeure où ses parents hébergent des juifs, un petit garçon de 10 ans vit comme une aventure l'arrivée des troupes allemandes. D'après le roman de Philippe Labro.

1993 - L'Étudiant étranger : scénario
Comédie dramatique / France, Royaume-Uni / Réalisé par Eva Sereny
Un étudiant français, parti poursuivre ses études aux Etats Unis, y fait la connaissance d'une jeune institutrice noire. Le couple devra tenir son amour secret. D'après le roman de Philippe Labro.

1993 - Des feux mal éteints : scénario
Drame - Drame politique / France / Réalisé par Serge Moati
Un jeune appelé rejoint à Alger son poste au journal de l'armée alors que l'OAS lance l'opération "Terre brûlée" visant à ne rien laisser après l'Indépendance. L'un de ses amis assassiné, il décide de le venger. D'après Philippe Labro.

1984 - Rive droite, rive gauche : scénario, réalisation
Comédie dramatique / France / Réalisé par Philippe Labro
Un avocat en renom qui a raté sa vie privée est confronté à une affaire d'escroquerie, au moment même où il noue une aventure sentimentale avec une jeune chargée de presse, mère-célibataire.

1983 - La Crime : réalisation, scénario
Thriller - Policier / France / Réalisé par Philippe Labro
Malgré les pressions qu'on exerce sur lui en haut lieu, un inspecteur de la Brigade criminelle enquête sur l'assassinat d'un avocat avec l'aide d'une journaliste BCBG.

1976 - L'Alpagueur : réalisation, scénario
Thriller - Policier / France / Réalisé par Philippe Labro
Un chasseur de primes, rémunéré sur une caisse noire du gouvernement, après avoir démasqué des gros bonnets de la drogue, s'attaque à un truand spécialisé dans les hold up.

1975 - Le Chat et la souris : interprétation (Henri Lacombe)
Thriller - Policier / France / Réalisé par Claude Lelouch
Un policier soupçonne la veuve d'un industriel parisien d'avoir assassiné son mari. L'écheveau embrouilé d'une enquête policière.

1973 - Le Hasard et la violence : scénario, réalisation
Comédie dramatique / France / Réalisé par Philippe Labro
Un écrivain, ancien résistant et auteur d'un roman polémique, rencontre une femme au bord de la mer. Vingt ans les séparent et la mort l'attend...

1972 - L'Héritier : réalisation, scénario
Drame / France, Italie / Réalisé par Philippe Labro
Dans l'Europe d'aujourd'hui, Bart Cordell hérite d'un empire financier, industriel et journalistique... en même temps que d'un certain nombre de menaces.

1971 - Sans mobile apparent : scénario, réalisation
Thriller - Policier / France / Réalisé par Philippe Labro
C'est dans le passé des victimes que l'inspecteur Carella trouve le mobile de quatre meurtres commis à Nice. D'après le roman d'Ed McBain "Ten plus one"

1969 - Tout peut arriver : scénario, réalisation
Comédie - Comédie psychologique / France / Réalisé par Philippe Labro
Les aventures professionnelles et sentimentales d'un reporter à travers le monde et son propre destin d'observateur et de chroniqueur. En guise d'auto-portrait.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux