Rachel Willis-Sørensen : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Rachel Willis-Sørensen, que l'on a déjà vu dans 4 spectacles et 1 film à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Rachel Willis-Sørensen
Rachel Willis-Sørensen apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Spectacles au théâtre et Concerts (4)
2024
- Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie de Paris :
Concert
Classique / du 8 décembre 2024 au 8 décembre 2024.
« La Traviata » opéra en trois actes de Verdi, livret de Francesco Maria Piave, Le Cercle de l'Harmonie, dir. Jérémie Rhorer, et solistes.
2023
- Opéra Bastille :
Les Contes d'Hoffmann
Opéras / Ballets-Danse / du 30 novembre 2023 au 27 décembre 2023.
Composé par Jacques Offenbach, de Jules Barbier, mise en scène Robert Carsen, dirigé par Eun Sun Kim.
2021
- Théâtre des Champs-Élysées :
Concert
Classique / du 14 octobre 2021 au 14 octobre 2021.
Orchestre national de France, dir. James Gaffigan, et Rachel Willis-Sørensen (soprano), au programme : Ouvertures de « Leonore II » et « Egmont » de Beethoven, 4 Lieder op.150 et ext. de « Capriccio » de Strauss.
2020
- Théâtre des Champs-Élysées :
Concert
Classique / du 16 novembre 2020 au 16 novembre 2020.
Orchestre de chambre de Paris, dir. Francesco Ciampa, Rachel Willis-Sørensen (soprano), Karine Deshayes (mezzo-soprano) et Erwin Schrott (baryton-basse), au programme : airs, duos et trios ext. d'opéras de Mozart, Rossini, Donizetti et Bellini.
Filmographie de Rachel Willis-Sørensen (1 films)
2025 - Arabella (Metropolitan Opera) (The Metropolitan Opera: Arabella) : interprétation (rôle : Arabella)
Retransmission
/ Etats-Unis / Réalisé par Otto Schenk
Le comte Waldner a perdu toute sa fortune au jeu et espère un mariage heureux pour sa jolie fille Arabella. Parmi ses prétendants se trouve Matteo, qui reçoit des lettres enflammées qu'il pense être d'Arabella, mais qui viennent en réalité de sa sœur, Zdenka.-L'illustre comédien et metteur en scène autrichien Otto Schenk a offert au Met Opera une production somptueuse d'Arabella, comédie lyrique de Richard Strauss qui situe son intrigue dans la Vienne élégante du 19ème siècle. La soprano Rachel Willis-Sørensen incarne le rôle-titre aux côtés de la rayonnante Louise Alder dans le rôle de sa soeur Zdenka. Opéra en trois actes présenté en allemand sous-titré en français (2 entractes).





