Renato de Maria : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Renato de Maria, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Film à l'affiche avec Renato de Maria

Comédie dramatique 1h18 Réédition Nouveauté
Réalisation : Nanni Moretti Date de sortie : 30/09/2026 Séances à venir : à Paris : 1 salle, autour de Paris : 5 salles

La vie de Nanni, quadragénaire, entre les élections présidentielles de 1994 et 1997. Les doutes, pannes d'inspiration, interrogations sur l'avenir de la gauche italienne, et la paternité.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Renato de Maria

Renato de Maria apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Renato de Maria (3 films)

2009 - La Prima linea : réalisation
Drame / Italie, Belgique / Réalisé par Renato de Maria
À la fin des années 70, le groupe armé « Prima Linea » organise des actions terroristes. Figure de proue du mouvement, Sergio prépare la libération de sa bien-aimée, qui partage ses idéaux.

1998 - Aprile : interprétation (rôle : Renato De Maria)
Comédie dramatique / Italie, France / Réalisé par Nanni Moretti
La vie de Nanni, quadragénaire, entre les élections présidentielles de 1994 et 1997. Les doutes, pannes d'inspiration, interrogations sur l'avenir de la gauche italienne, et la paternité.

1996 - Hotel Paura (Hôtel Peur) : scénario, réalisation
Drame / Italie / Réalisé par Renato de Maria
Le directeur d'une grande entreprise de Milan est brusquement licencié lors de la fusion de son entreprise..

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !