Richard Bridgland : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Richard Bridgland, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Richard Bridgland

Richard Bridgland a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2018 - The Passenger : décors
Action / Aventure / Etats-Unis, Royaume-Uni / Réalisé par Jaume Collet-Serra
Dans un train de banlieue, un homme est mis au défi de trouver un intrus. Un piège qui s'avère vite dangereux pour lui et les autres passagers.

2015 - The Nice Guys : décors
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Shane Black
Dans les années 1970, à Los Angeles, l'homme de main et ancien boxeur Jackson Healy est approché par une employée du ministère de la justice qui lui demande de retrouver Amelia, sa fille disparue.

2003 - Rencontre à Wicker Park : décors
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Paul McGuigan
Matthew et Lisa ne vivent que pour leur passion dévorante jusqu'au jour où Lisa disparaît mystérieusement. Deux ans plus tard, Matthew croit apercevoir Lisa et se lance à sa recherche.

2002 - Resident Evil : décors
Épouvante / Horreur - Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Paul W. S. Anderson
Un commando cherche à percer le lourd secret d'un laboratoire souterrain où se cachent des morts vivants, assoiffés de sang, victimes d'une catastrophe provoquée par un tout puissant ordinateur. D'après une série de jeux vidéos japonais.

1999 - Acid house : décors
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Paul McGuigan
Acte 1 : Boab, loser mal aimé, est transformé par un Dieu de pub en mouche pour se venger de son entourage... Acte 2 : Coco, accro de rave et de foot, se réincarnent en bébé de petit couple clean..

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux