Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
The Passenger, Affiche

Titre original : The Commuter
Nationalité : Etats-Unis, Royaume-Uni
Genre : Aventure
Réalisateur : Jaume Collet-Serra
Techniciens : Byron Willinger (Scénariste) , Roque Baños (Compositeur) , Richard Bridgland (Chef décorateur) , Paul Cameron (Directeur artistique) , Byron Willinger (Scenario original) , Philip de Blasi (Scénariste) , Philip de Blasi (Scenario original) , Ryan Engle (Scénariste)
Durée : 1h44
Date de sortie : 24/01/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 24/01/2018

Galerie : photos & vidéos

Michael, un agent en assurance à la vie routinière, prend le train tous les jours depuis 10 ans pour aller travailler. Un matin, une jolie femme prénommée Joanna s'installe près de lui et engage tout de suite la conversation. Elle finit par lui lancer un défi : celui de découvrir un intrus monté à bord du train. S'il s'exécute, une récompense l'attend. Il ne se doute pas qu'il a mis le doigt dans un engrenage infernal. Alors qu'il se lance dans une course contre la montre, il se rend compte qu'il fait désormais partie d'un complot criminel. Il doit mener à bien cette mission s'il veut sauver sa vie et celle des autres passagers.

The Passenger marque la 4e collaboration entre Liam Neeson et Jaume Collet-Serra, après Sans identité, Non-Stop et Night Run. Un important travail de reconstitution a été mené pour la reproduction du train de banlieue et des gares. Une entreprise d’autant plus minutieuse que le film, dont l’histoire se passe à New York, a été tourné dans les studios de Pinewood en Angleterre.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Passenger !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !