Robert Miranda : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Robert Miranda, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Robert Miranda

Robert Miranda a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

1999 - Flic de haut vol : interprétation (Glenfiddish)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Les Mayfield
A sa sortie de prison, pour récupérer son butin, un gangster se fait passer pour un brillant détective jusqu'au jour où ses ex-complices réapparaissent.

1996 - L'Effaceur : interprétation (Frediano)
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Chuck Russell
John Kruger, le meilleur agent du Programme de Protection des Témoins, reçoit pour mission de veiller à la sécurité d'une jeune femme, cadre dans une entreprise souçonnée de livrer à des trafiquants russes un lot de fusils d'assaut.

1994 - Mon ami Dodger : interprétation (Drake)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Franco Amurri
Une fillette de neuf ans recueille un singe à l'insu de ses parents. Hélas ! Un ancien mmaître indélicat avait dressé le charmant animal à l'art du cambriolage..

1992 - Sister act : interprétation (Joey)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Emile Ardolino
Une chanteuse noire, recherchée par un gangster, trouve refuge dans un couvent où elle transforme la chorale en une véritable attraction de musicale.

1988 - Midnight run : interprétation (Joey)
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Martin Brest
Un ex flic devenu chasseur de primes convoie de New York à Los Angeles un comptable de la Mafia qui a commis l'indélicatesse de distribuer l'argent de son patron à des oeuvres de charité

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux