Robert Stanton : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Robert Stanton, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Robert Stanton

Robert Stanton a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (9)

2010 - Arthur 3, la guerre des deux mondes : interprétation (le père d'Arthur)
Animation - Film d'animation / France / Réalisé par Luc Besson
Matazard a quitté le monde des minimoys pour celui des humains. Arthur et ses amis se lancent à sa poursuite et les univers se rencontrent.

2009 - Confessions d'une accro du shopping : interprétation (Derek Smeath)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par P.J. Hogan
Becky n’a qu’une obsession dans la vie, le shopping. Surendettée, elle trouve un job dans un journal économique où devient conseillère financière, un comble !

2009 - Arthur et la vengeance de Maltazard : interprétation (Armand)
Animation - Animation / France / Réalisé par Luc Besson
C’est un grand jour pour Arthur : il peut retourner parmi les Minimoys et y retrouver Sélénia. Mais il semblerait que cette dernière soit en danger. Il n’a donc pas une minute à perdre pour voler à son secours !

2002 - Un Américain bien tranquille : interprétation (Joe Tunney)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Phillip Noyce
Trois personnages pris au piège d'un triangle amoureux explosif, durant l'automne 1952 à Saïgon. D'après le roman de Graham Greene. Remake du film de Joseph Mankiewicz.

1997 - Code Mercury : interprétation (Dean Crandell)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Harold Becker
Après l'assassinat de ses parents, un enfant autiste, enjeu innocent d'un complot conçu dans les plus hautes sphères de la sécurité nationale, est placé sous la protection d'un agent du FBI. D'après le roman de R.D. Pearson.

1997 - Washington Square : interprétation (Arthur Townsend)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Agnieszka Holland
Dans le New York chic du siècle dernier, Catherine vit seule avec un père autoritaire et adoré, le docteur Sloper, dans l'idée qu'elle est incapable de trouver un mari. Surgit un beau ténébreux désargenté... D'après le roman de Henry James.

1997 - Red corner : interprétation (Ed Pratt)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Jon Avnet
Un Américain en voyages d'affaires en Chine s'y retrouve accusé de meurtre et doit subir un procès expéditif de la part des autorités. Une jeune avocate commise d'office s'efforcera pourtant de démontrer son innocence.

1993 - Denis la malice : interprétation (Henry Mitchell)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Nick Castle
Dévastateur et plein de vitalité, un gamin, confié pendant 24 heures à un couple âgé, choisit pour victime le vieux misanthrope qui refuse d'admettre son attachement pour l'enfant. D'après Hank Ketcham.

1945 - Abbott et Costello à Hollywood : interprétation (Jeff Parker)
Comédie - Comédie burlesque / Etats-Unis / Réalisé par Sylvan Simon
Deux coiffeurs d'Hollywood n'hésitent pas à jouer les impresarii pour permettre à une jeune femme et un chanteur de devenir vedettes de cinéma.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.