Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Jon Avnet
Techniciens : Robert King (Scénariste) , Thomas Newman (Compositeur)
Durée : 2h02
Distributeur : UIP
Date de sortie : 10/06/1998

L'avocat Jack Moore, négociateur et conseiller juridique au service d'un important groupe multimédia, séjourne à Beijing pour conclure le premier contrat de télévision par satellite sino-américain. L'affaire semble favorablement engagée quand il se retrouve accusé du meurtre d'une inconnue avec qui il a passé la nuit. Protestant en vain de son innocence, Jack est jeté en prison. Passible de la peine capitale, il n'ignore pas le caractère expéditif de la justice chinoise. C'est à une jeune avocate, Shen Yuelin, commise d'office, qu'incombe sa défense. D'abord sceptique, celle-ci acquiert bientôt la conviction que Jack est la victime d'une machination...

Réalisateur de Beignets de tomates vertes et Personnel et confidentiel, Jon Avnet brosse ici un tableau édifiant de la "justice" dans la Chine contemporaine.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Red corner !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !