Roberta Maxwell : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Roberta Maxwell, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Roberta Maxwell

Roberta Maxwell a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

1998 - Last Night - 1998 : interprétation (madame Wheeler)
Drame / France, Canada / Réalisé par Don McKellar
A Toronto, dans une ville à l'abandon, la destinée de quelques individus, parmi la foule déchaînée, au cours des six heures qui précèdent la fin du monde.

1997 - Postman : interprétation (Irene March)
Science-fiction - Epopée futuriste / Etats-Unis / Réalisé par Kevin Costner
En 2013, dans une Amérique dévastée par une guerre apocalyptique, un pseudo-facteur, devenu héros malgré lui, affronte un seigneur de la guerre, à la tête d'une secte puritaine, qui fait règner la terreur. D'après le roman de David Brin.

1995 - La Dernière marche : interprétation (Lucille Poncelet)
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Tim Robbins
Une religieuse devient la conseillère spirituelle d'un condamné à mort. Exposée aux reproches des familles des victimes, elle n'en poursuit pas moins sa mission. D'après le livre de Soeur Helen Prejean. Meilleure Actrice Oscars 1996.

1985 - Psychose 3 : interprétation (Tracy Venable)
Drame - Suspense / Etats-Unis / Réalisé par Anthony Perkins
Un soir de pluie, une jeune autostoppeuse débarque dans le motel du dangereux psychopathe Norman Bates, que les médecins ont un peu trop hâtivement libéré. Et bientôt le passé ressurgit.

1980 - Popeye : interprétation (Nana Oyl)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Robert Altman
La réincarnation et les aventures de Popeye, le marin, et de sa compagne Olive. D'après les personnages créés par E.C. Segar.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux