Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Titre original : The Postman
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Epopée futuriste
Réalisateur : Kevin Costner
Techniciens : David Brin (Scénariste) , Brian Helgeland (Scénariste) , James Newton Howard (Compositeur) , Eric Roth (Scénariste)
Durée : 2h58
Distributeur : Warner Bros
Date de sortie : 25/02/1998

An 2013 - L'Amérique ravagée par un terrible conflit, les survivants isolés dans des villages dévastés, "vivent sous la terreur des """ "Holnistes "" et de leur général" auto-proclamé, le cruel Bethlehem. Lors d'un recrutement forcé de guerriers, ce dernier prend dans ses filets un vagabond de passage. Cet étranger, ne pouvant supporter un tel esclavage, tient tête à Bethlehem, avant de s'évader dans des circonstances tragiques. La découverte, sur un squelette, d'un uniforme de facteur et d'une sacoche emplie d'un très ancien courrier lui permet de s'introduire dans une bourgade où, représentant d'un fictif """ gouvernement central restauré "", ce" facteur improbable fait renaître l'espoir et devient un héros. Tandis que circule à nouveau le courrier, souffle un vent de contestation que Bethlehem entend réprimer. Il retrouvera en face de lui ce rebelle et sa compagne Abby, qu'il convoitait...

Réalisateur, producteur et interprète de Postman, Kevin Costner dont on n'a pas oublié l'oscarisé Danse avec les loups, réalise ici une épopée futuriste, tournée dans de grandioses décors naturels où se mêlent drame, angoisse, passion, haine, courage et une indéfectible fidélité au drapeau.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Postman !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !