Daniel von Bargen : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Daniel von Bargen, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Daniel von Bargen

Daniel von Bargen a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (9)

2002 - Simone : interprétation (Daniel)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Andrew Niccol
Abandonné de tous, un cinéaste autrefois prestigieux réussit son come back en réalisant un film avec une actrice virtuelle qu'il fait passer pour un être humain. Il se retrouvera rapidement dépassé par le succès de sa créature.

2000 - Sale môme : interprétation (Sam Duritz)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Jon Turteltaub
Russ, conseiller en communication mince et séduisant, mais aussi désabusé et cynique, rencontre l'enfant qu'il fut à huit ans, gros et maladroit. Le grand Russ et le petit Rusty ne sont pas contents l'un de l'autre et se demandent pourquoi.

2000 - O' Brother : interprétation (le shérif Cooley)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé pars Joel Coen, Ethan Coen
Everett Ulysses McGill est un beau parleur impénitent, doublé d'un petit malfrat . Enfermé dans une prison du Mississippi, il s'en évade un jour en compagnie de deux losers maladroits, Delmar et Pete..

1999 - Le Déshonneur d'Elisabeth Campbell : interprétation (Yardley)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Simon West
Venu mettre fin à un trafic d'armes dans une base militaire, Paul Brenner se retrouve chargé de l'enquête sur la mort de la fille d'un général violée et assassinée dans l'enceinte même de la base. D'après un roman de Nelson DeMille.

1998 - Universal soldier 2 : interprétation (le général Radford)
Science-fiction - Anticipation guerrière / Etats-Unis / Réalisé par Mic Rodgers
Luc Devreux, soldat d'élite invincible au service de l'US Army, est de retour. Sept ans après ses premières aventures, il affronte un super-ordinateur à visage humain, S.E.T.H, devenu fou et n'obéissant plus aux ordres.

1997 - Postman : interprétation (le shérif Briscoe)
Science-fiction - Epopée futuriste / Etats-Unis / Réalisé par Kevin Costner
En 2013, dans une Amérique dévastée par une guerre apocalyptique, un pseudo-facteur, devenu héros malgré lui, affronte un seigneur de la guerre, à la tête d'une secte puritaine, qui fait règner la terreur. D'après le roman de David Brin.

1997 - À armes égales : interprétation (Theodore Hayes)
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par Ridley Scott
Humiliée, trahie, soumise à toutes les brimades, Jordan O'Neill, variante féminine de G.I. Joe, lieutenant de Marine, ne renonce pas à son désir d'entrer dans l'univers masculin d'une unité de combattants d'élite : les Seals.

1996 - Before and after : interprétation (Fran Conklin)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Barbet Schroeder
Un couple aisé du Massachussets a toutes les raisons de supposer qu'un de ses enfants a commis un meurtre. Les deux époux vont adopter, pour le préserver, des comportements différents. D'après le roman de Rosellen Brown.

1992 - Basic Instinct 1 : interprétation (Marty Nilsen)
Thriller / Etats-Unis, France / Réalisé par Paul Verhoeven
Un détective de San Francisco enquête sur le meurtre d'une rock star à coups de pic à glace. Ses soupçons ne tardent pas à se porter sur une jeune romancière.

Mieux connaître l'artiste...

Date de naissance : 5 juin 1950.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux