Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Before and after

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Barbet Schroeder
Techniciens : Rosellen Brown (Scénariste) , Ted Tally (Scénariste) , Howard Shore (Compositeur)
Durée : 1h40
Distributeur : Les Films du Losange
Date de sortie : 24/12/1997

La vie de Ben Ryan, sculpteur, et de son épouse Carolyn, pédiatre, installés récemment dans une petite ville du Massachussets, est bouleversée par la fuite de leur fils, Jacob, après le meurtre de son amie. Découvrant des indices accablants dans la voiture de Jacob, Ben s'empresse de les effacer avant l'arrivée de la police. Lorsque Jacob réapparaît, Ben et Carolyn, déterminés l'un et l'autre à le protéger, réagissent de façon différente. Le dilemme qui les sépare : faut-il dire ou dissimuler la vérité à la justice ?

Mon ambition, commente Barbet Schroeder, était que le public soit divisé en deux camps, ce que j'avais réussi avec Le mystère von Bülow, une moitié le croyant coupable, l'autre non . Tiré du roman de Rosellen Brown, Before and after bénéficie d'une interprétation de premier ordre avec Meryl Streep et l'interprète de La liste de Schindler, Liam Neeson.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Before and after !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !