Shiho Fujimura : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Shiho Fujimura, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Film à l'affiche avec Shiho Fujimura

Action / Aventure 1h54
Réalisation : Kenji Misumi

Rescapé d'un massacre, un bébé est élevé dans la résidence d'un samourai. Plusieurs années plus tard, devenu un beau jeune homme, il devient maître du sabre populaire de Kenji.

Tous les événements culturels passés avec Shiho Fujimura

Shiho Fujimura a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

1999 - Gemini : interprétation (Mitsue)
Comédie dramatique / Japon / Réalisé par Shinya Tsukamoto
Issu d'une riche lignée de médecins, Yukio est un bon fils, un bon époux et un bon praticien. Un jour, la paix de sa maison et celle de son âme est troublée quand du passé surgit son double, Shakichi, frère jumeau abandonné à la misère..

1977 - L'entremetteur : interprétation (Fujiko)
Comédie / Japon / Réalisé par Yoji Yamada

1966 - Le Retour de Majin : interprétation (Sayuri)
Fantastique / Science-Fiction - Aventures fantastiques / Japon / Réalisé par Kenji Misumi
Suite à l'affrontement entre deux clans de samouraïs, la gigantesque divinité de pierre, Majin, reprend le chemin de la guerre et de la vengeance.

1962 - Le Serment rompu : interprétation
Drame / Japon / Réalisé par Kon Ichikawa
Au début du XXe siècle, Inoko "Burakumin" lutte contre le racisme mené à l'encontre de cette caste réprouvée. Il sera assassinée. Rompant le serment fait à son père, un instituteur avouera être lui-même un "Burakumin"

1962 - Tuer ! : interprétation
Action / Aventure - Aventures / Japon / Réalisé par Kenji Misumi
Rescapé d'un massacre, un bébé est élevé dans la résidence d'un samourai. Plusieurs années plus tard, devenu un beau jeune homme, il devient maître du sabre populaire de Kenji.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.