Stanislas Carré de Malberg : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Stanislas Carré de Malberg, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Stanislas Carré de Malberg

Stanislas Carré de Malberg a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2013 - La Famille Bélier : scénario
Comédie / France / Réalisé par Éric Lartigau
Paula est un soutien pour sa famille, dont tous les membres sont sourds. Son professeur l’encourage à partir à Paris tenter sa chance en tant que chanteuse.

1991 - Rien que des mensonges : interprétation (Basile)
Drame / France / Réalisé par Paule Muret
Muriel, la femme d'un éditeur parisien trompe son mari et s'enferme avec délectation dans le mensonge, jusqu'au jour où, celui-ci ne lui suffisant plus, elle effectue la démarche inverse.

1991 - Un cœur en hiver : interprétation (Brice)
Drame - Drame psychologique / France / Réalisé par Claude Sautet
Maxime aime Camille, une jeune violoniste. Stéphane, ami de jeunesse de Maxime, imperméable à tout sentiment, s'efforce de séduire Camille pour le plaisir de la repousser. Lion d'argent Venise 1992.

1988 - Un été d'orages : interprétation (Louis à seize ans)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Charlotte Brandstrom
En cet été 1944 où il découvre l'amour et la jalousie, un adolescent commet l'irréparable en dénonçant à la Milice le parachutiste anglais qui a brisé son bonheur. D'après Pierre-Jean Rémy.

1987 - Au revoir les enfants : interprétation (François Quentin)
Drame / France, Allemagne, Italie / Réalisé par Louis Malle
En 1944, Julien Quentin rejoint le collège catholique dont il est pensionnaire, bien qu'il n'ait aucune envie de quitter sa mère et la maison familiale.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.