Stanley Anderson : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Stanley Anderson, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Stanley Anderson

Stanley Anderson a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2003 - La Blonde contre-attaque : interprétation (Michael Blaine)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Charles Hermann-Wurmfeld
Deux ans après avoir conquis Harvard, Elle Woods exerce ses talents dans un important cabinet d'avocats. Elle s'attache bientôt à une nouvelle cause : la défense des animaux de laboratoires. Suite de "La revanche d'une blonde"

2002 - Simone : interprétation (Frank Brand)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Andrew Niccol
Abandonné de tous, un cinéaste autrefois prestigieux réussit son come back en réalisant un film avec une actrice virtuelle qu'il fait passer pour un être humain. Il se retrouvera rapidement dépassé par le succès de sa créature.

2002 - 40 jours et 40 nuits : interprétation (le père Maher)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Michael Lehmann
Traumatisé par une cruelle déception sentimentale, un jeune internaute de San Francisco fait le voeu de s'abstenir de toute relation sexuelle pendant une période de 40 jours et 40 nuits.

2000 - L'Échange : interprétation (Jerry)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Taylor Hackford
Dans un petit pays d'Amérique du Sud, un architecte américain est enlevé. Lâchée par la firme qui emploie son mari, sa femme, aidée d'un négociateur professionnel ému par sa détresse, tente d'arracher l'otage à ses ravisseurs.

1998 - Arlington Road : interprétation (le docteur Archer Scobee)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Mark Pellington
Dans une banlieue résidentielle de Washington, un professeur d'histoire spécialisé dans le terrorisme et ébranlé depuis la mort de sa femme, agent du FBI tué au cours d'une bavure, enquête sur les activités de ses nouveaux voisins.

1996 - Peur primale : interprétation (l'archevêque)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Gregory Hoblit
Un brillant et peu scrupuleux avocat de Chicago se propose de défendre l'assassin de l'un des plus éminents dignitaires de la ville : un archevêque tué à coups de couteau. D'après un roman de William Dieh.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux