Arlington Road

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Mark Pellington
Techniciens : Ehren Kruger (Scénariste) , Angelo Badalamenti (Compositeur) , Bobby Bukowski (Directeur artistique) , Tomandandy (Compositeur)
Durée : 1h57
Distributeur : Polygram
Date de sortie : 21/04/1999

Description

Arlington Road, une banlieue résidentielle de Washington. Michael Faraday, prof d'histoire spécialisé dans le terrorisme, a perdu sa femme, Leah, membre du FBI, lors d'une bavure. Malgré le temps et la présence d'une nouvelle compagne dans sa vie, Brooke, il ne s'en est jamais remis, pas plus que Grant, son fils de 9 ans. Un jour, devant chez lui, Faraday sauve Brady, le fils de la famille Lang, ses nouveaux voisins. C'est le début d'une amitié entre les enfants et les adultes. Mais, très vite, Olivier Lang, qui est architecte, intrigue Faraday par ses incohérences au sujet de son passé. Michael se met alors à enquêter sur son voisin, et découvre des faits troublants et incroyables....

Un de ces scénarios catastrophe dont les auteurs américains ont le secret, et qui entraîne le spectateur dans la spirale infernale d'une fiction-réalité sans fond. Tout y est suspense et efficacité diabolique, et surtout l'affrontement sans merci entre Jeff Bridges et Tim Robbins.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Arlington Road !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !