Stephen Baldwin : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Stephen Baldwin, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Stephen Baldwin

Stephen Baldwin a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2000 - Les Pierrafeu à Rock Vegas : interprétation (Barney)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Brian Levant
Fred, un grutier, et son copain, Barney, entraînent la belle Betty, serveuse de fast food, et la blonde et chic Wilma, promise à un mariage sans amour avec le richissime Chip Rockfeller, dans des aventures farfelues à Rock Vegas..

1996 - Les Liens d'acier : interprétation (Luke Dodge)
Thriller - Aventure policière / Etats-Unis / Réalisé par Kevin Hooks
Deux bagnards enchaînés s'évadent en de curieuses circonstances. Il leur faudra surmonter leur hostilité réciproque pour survivre aux multiples pièges de la police et des hommes de main d'un parrain cubain.

1995 - Usual suspects : interprétation (Michael McManus)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Bryan Singer
Cinq gangsters qui se sont rencontrés lors d'une confrontation bidon dans les locaux de la police de New York se voient charger par un mystérieux commanditaire d'une mission suicide à bord d'un cargo argentin amarré à San Pedro, en Californie.

1993 - Posse, la revanche de Jessie Lee : interprétation (Jimmy Teeters)
Western / Etats-Unis / Réalisé par Mario van Peebles
De nos jours, dans le ghetto de Los Angeles, un vieux Noir raconte à un enfant de la rue la légende de Jessie Lee, un homme d'honneur qui, cent ans plus tôt, sacrifia tout à son rêve.

1993 - Deux garçons, une fille, trois possibilités : interprétation (Stuart)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Andrew Fleming
La singulière co-habitation, dans une université de Californie, de deux garçons et d'une fille dont les tendances sexuelles s'avèrent contradictoires.

1988 - La Bête de guerre : interprétation (Golikov)
Guerre / Etats-Unis / Réalisé par Kevin Reynolds
Après la destruction de son village, un groupe de rebelles afghans traquent un char soviétique égaré dans une région désertique. Le premier film américain sur le conflit en Afghanistan.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux